Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 19:36

 Bourriquet 15

 

 

   Pour ma petite déco d'automne, je voulais un vernis aux tonalités chaudes, profondes... J'étais partie sur l'idée d'un brun ou d'un marron. J'ai donc saisi ma boite de vernis à tester et j'ai sorti tous les vernis pouvant correspondre à ces critères. Et là, je suis tombée in love en saisissant un de mes vieux flacons qui a bien une année et je me suis demandée à moi-même ( car oui, la déesse a la capacité de dialoguer avec elle-même ^^ ) : << Mais pourquoi n'ai-je donc jamais utilisé ce superbe marron ??? >> Oui, hein, pourquoi ????

 

   Et lorsque je l'ai posé sur mes ongles, Waouhhhh ! Je m'en serais mis des claques dans ma face divine ; j'en aurais botté mon cul callypigiquement divin !!! Lutin, mais quelle merveille ! Et donc quelle Honne de l'avoir gardé un an dans une boite et surtout de l'y avoir oublié !!!

 

 

vernis-et-deco-automne-2012-006.JPG

 

   Il s'agit donc d'un vernis issu de la collection "Eté Indien" sortie il y a un an, chez LM Cosmetic, et il porte - ô délicieux hasard ! ô douce coïncidence ! - le doux nom d'Automne, nom qui lui convient  à merveille, croyez-moi... Sa couleur me fait vraiment penser à celle des marrons chauds... J'adore !!!

 

   vernis-et-deco-automne-2012-007.JPG

 

vernis-et-deco-automne-2012-001.JPG

 

vernis-et-deco-automne-2012-002.JPG

 

vernis-et-deco-automne-2012-003.JPG

 

vernis-et-deco-automne-2012-004.JPG

 

vernis-et-deco-automne-2012-008.JPG

 

vernis-et-deco-automne-2012-009.JPG

 

   Comme visiblement, pour la majorité d'entre vous, vous ne sembliez pas emballées hier par mon amour de l'automne - la saison - , j'espère que cet automne là vous l'aimerez comme moi je l'ai kiffé !!!

 

Bourriquet 14

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup ces teintes marrons pour l'automne et l'hiver, c'est trop joli !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
parfait pour la saison !!
Répondre
D
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est super joli !<br /> bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> je l'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rho ben alors sa aurai été dommage de ne pas le porter sa c'est sûr :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> c'est clair !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup l'automne, surtout ici où les couleurs sont à tomber d'autant que cette année on a beaucoup de soleil! J'ai 2 vernis Mavala qui ressemblent beaucoup à celui-ci, le Pitchpin et le<br /> Mahogany. Je suis encore en pleine frénésie de vernis d'été hyper colorés, mais dans quelques semaines je ressortirai avec plaisir mes vernis "d'automne"!
Répondre
D
<br /> <br /> oho je viendrai alors admirer tes deux Maval ! ça m'a fait plaisir de te voir passer par ici !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia