Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 21:07

ATTENTION LES PRODUITS MAC SONT DES ECHANTILLONS

Et peut-être des contrefaçons !

Dame Lolaa ne recommande que leurs produits à eux !!!

 

Lutin

faut vraiment que j'apprenne l'anglais moi !!!

 

   Je ne suis pas très douée pour faire des affaires, je me fais souvent rouler, je ne compare jamais les prix car, la plupart du temps, je suis dans l'achat plaisir, qui se fait dans l'immédiat et qu'on regrette souvent ensuite...

 

   Mais s'il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je fais une confiance aveugle à Dame Lolaa et quand Dame Lolaa annonce : << AFFAIRES !!!!  >> Je sais que c'est un bon plan, sûr et très intéressant... Je peux donc foncer sans remords. C'est ainsi, entre autres, que j'ai obtenu une superbe palette gratuite de 24 fards à paupières sur le site de MUA sachant que les fards sont très, très bien !!

 

   Ce soir, que vois-je sur Hellocoton ? Dame Lolaa sort de sa retraite silencieuse pour nous annoncer une méga affaire sur un site américain : elle nous parle des fabuleux pigments vendus sur le site et des 30% de réduction pendant trois jours... Donc, vous me connaissez bien, je fonce ! Et là ô éblouissement total : des produits MAC ! Pour pas cher NORMAL CE SONT DES ECHANTILLONS  ! Et les 30% sont valables aussi !!!

 

 

 

   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Là j'en tremble, je lutte pour ne pas céder, ne pas commander parce qu'il faut ABSOLUMENT que j'arrête d'acheter ! La situation est grave et catastrophique !!! Désespérée même !

 

   Mais je sue, je transpire, mes mains tremblent ! Je fais pitié à voir !!!

 

   Mais pour le cas où vous voudriez faire une méga bonne affaire - et que vous pouvez vous le permettre sans être fouettée par votre banquier, je vous transmets le bon plan de Dame Lolaa : c'est ici que ça se passe, sur la site The BodyNeeds !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi je passe mon tour puis de toute façon je ne commande jamais sur les sites étranger :) puis j'ai trop acheté ce mois ci ^^ bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bah internet pour cela est un vrai piège à carte bleue !!! bisous ma Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> t'inquiète pas moi aussi je suis nul en anglais^_^<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bah je vais bien travailler avec ma mini pour rattraper mon niveau et maintenant je sais que sample veut dire "échantillons"<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai pris, il y a quelque temps, 2 de leurs collections de pigments les blackened et les smoked en sample, elles sont super sympas à tel point que j'ai repris la blackened en full size.
Répondre
D
<br /> <br /> bon je verrai ça alors ; j'attends toujours mon paquet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bin contente de vite avoir refermé la page alors ^^
Répondre
D
<br /> <br /> oui, tu as bien fait ! oufffff<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu vas voir les pigments c'est le top :D<br /> Et en pigment, echantillons ca suffit largement :p
Répondre
D
<br /> <br /> je vais tester ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia