Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:11

   Les coupinautes,

je souhaite une excellente fête des mères

à toutes celles parmi vous qui sont mamans...

Et j'inclus dans le lot

toutes celles qui sont les mamans chéries de petites bêtes

genre misous ou toutous

ou Zautres

car, quand on n'a pas la malchance d'avoir des enfants,

ce sont souvent nos bébés malgré tout....

 

 

 

bonne-fete-des-meres.gif

 

 

 

   J'avais proposé un tit cadeau à celle qui trouverait la première le cadeau que je me suis offert de la part de Zhom mais en fait de ma part car à ce jour, c'est toujours ma propre bourse qui a servi à financer la chose...

 

   Je vous montre donc l'objet de ma convoitise depuis un moment, genre je bavais grave...

 

 

 

Et AYEEEEEEEEEEEE

A MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 


 

naked-2.jpg

image empruntée au blog de Mademoisellefutile

 

 

 

   J'ai une coupinaute qui s'est bien approchée de la vérité et, comme j'ai son adresse, je lui enverrai un tit cadeau .... mais en surprise ( et PS pour Jessynail, j'enverrai ton enveloppe en même temps ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oui je vais dire ca a mon banquier mais je c pas si il sera d'accord avec moi, pourtant c une fifille qui pousse donc c pour ca que je ve pleins de produits (heureusement que c pas un tit gars je<br /> m'achèterais des voitures, pas le mm budget lol)
Répondre
D
<br /> <br /> il faut que tu lises l'histoire de la mini accro au shopping lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah bah mOua j'avais 3 bons de 20% chez sephora du coups j'me la suis offerte aussi ! Bah oui chui juste maman de ma chienne dc elle va pas aller m'acheter un cadeau xD Franchement je l'aime d'un<br /> z'amour de fou !! Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oh ben tu as bien fait d te l'offrir de la part de ta chienne ; je suis sûre que si elle avait pu, elle te l'aurais offerte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waaaouh la Naked 2, trop jolie palette!<br /> En parlant de palette, j'en ai vu une (même pas chère) en Belgique, dans un magasin de jouets où je vais chercher mes petshop! Elle a des couleurs bien flashy, et la qualité avait l'air d'être<br /> plutôt bonne, ça ne faisait pas jouet de gamine... je regrette trop de ne pas l'avoir prise arrrgh
Répondre
D
<br /> <br /> ah cela te donnera une occasion d'y retourner et donc de te reprendre un pet shop :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
la naked 2!!!!!!! mon amoureux me l'offre dans 3j!!!!!!j'ai hate
Répondre
D
<br /> <br /> oh je comprends ! tu verras; elle est troooooooooooooooop belle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonne fête Dame Céleste :)
Répondre
D
<br /> <br /> merki ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia