Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 17:00

   Sans me laisser décourager, je me suis dit : << Bon, allez, je retente !!! >>

 

   D'un autre côté, je n'avais pas le choix :) Une de mes collègues m'avait dit, la veille des vacances, que si je ne remettais pas de vernis, je n'avais pas le droit de retourner à l'école ! Du coup, j'aurais bien évité de poser du vernis exprès, rien que pour pas aller bosser... Mais en même temps, je ne me voyais pas appeler le secrétariat du proviseur en disant : << Ben voilà, je ne viendrai pas bosser aujourd'hi parce que je n'ai pas de vernis ! C'est ma collègue qui l'a dit !!! Bosser sans vernis, ça m'est strictement VERBOTEN !!! >>

 

   Bref, le dimanche avant la rentrée, je pose un vernis, un magnifique bleu nuit de chez Orly... Oui, j'en envie de sombre sur mes ongles en ce moment, allez savoir pourquoi !!!!

 

   Je retourne au collège !!! Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Et je montre mes mimines à ma collègue : <<Hé, t'as vu, t'as vu !!! J'ai enfin remis du vernis sur mes sabots !!! >>

 

    Le soir, je vais chercher ma Minie, il pleut. Pour pouvoir l'attendre devant les grilles de son collège, je cherche mon parapluie dans mon coffre, je l'en extrais difficilement et là... MERDUM !!!!! Deux ongles pétés, cassés, décapités.... Arghhhh !!!!

 

   Ben, en rentrant chez moi, je n'ai plus eu qu'à retirer mon vernis et à me couper les ongles !!!

 

   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

 

   Dame Céleste, le retour ????

 

   Ben, c'est pas gagné on dirait XD

 

   En plus,  nunuche comme je suis, j'étais tellement énervée par l'état de mes ongles - la main du blog ^^ - que j'ai tout zappé sans prendre de photo !

 

   J'ai perdu les bons reflexes de la blogueuse....

 

chat--18-a

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tkt dame céleste<br /> les bons réflexes vont revenir<br /> j'aurais bien aimé voir ce joli bleu<br /> tu le remettras hein dis !!
Répondre
E
Oh ben ça c'est pas juste!! C'est l'arrivée du froid qui fait ça!! Pas grave ma jumelle, tu peux revenir sans parler des ongles!! Bisouuuuuuilllllllles
Répondre
D
<br /> <br /> bisous ma jumelle de moi  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Triplette !! Oh mais ne t'en fais pas !! les reflexes de la blogueuse reviendront ;) et py avec le froid qui arrive les ongles cassent !! C'est normal ;) Et comme toi je suis très ongles<br /> foncés ces temps ci !! C'est ce foutu automne qui veut ca ;) Gros bisous ma déesse ;)
Répondre
T
Hello chère Dame Céleste, t'inquiètes les réflexes reviendront assez vite. Bisous
Répondre
E
Sa va revenir ne perd pas espoir :) bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia