Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 21:06

[ article programmé ]

 

   Oh c'est dingue, hein !

 

   J'ai déjà fait plusieurs french dont certaines vous ont bien fait rire ( trop droites, trop moches... ) Et ben bon, euh, comment dire... Ben, en fait, je reconnais humblement que j'ai encore beaucoup de progrès à faire !

 

   Mais finalement, je dois dire que je ne suis pas mécontente de la dernière en date !!! Tracée au pinceau fin ( ouah je me la pète comme une grande pro ) avec le vernis blanc pour french de  Réserve naturelle ( un peu pateux, mais bon ), j'ai trouvé mes arrondis ( hum de la main gauche parce que la main droite est beaucoup moins réussie ) pas mal du tout !

J'ai terminé avec deux couches du vernis Givre ( édition spéciale de Noël ) de chez LM Cosmetic !!!

 

   Je trouve ça plutôt jolie ! Même pas eu honte de sortir comme ça !

 

 

paques-2011-011.JPG

 

paques-2011-012.JPG

 

paques-2011-013.JPG

 

   Elle m'a tellement plu que je l'ai même gardée trois jours ! et vouiiiiiiiiiiiiii ! et toc !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> Ah oui tres tres jolie ta french tu pouvez en etre fiere<br /> N'as tu jamais pensée a utiliser les autocollant pour french<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non, j'avoue que non !!! Suis bête ! Bisous ma Dame Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BRavo dame Céleste, tu peux être fière de ton travail, c'est pas mal du tout :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Venant d'une pro comme toi, ça me fait d'autant plus plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucouuu :)<br /> Elle est très jolie cette French :)<br /> Bisous colorés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, suis fière !!!! éhé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta french est très réussie, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Damoiselle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben dis donc chapeau, c'est super joli très réussie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia