Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 18:40

   Hello les coupinautes,

 

   que je vous montre le dernier vernis testé par ma divine divinité !!!

 

   Il s'agit d'un vernis que m'a également offert ma douce Damoiselle Carry du blog Carrynail.

 

   Alors, avant de vous montrer le vernis en lui-même et l'effet rendu, j'ai juste envie de vous dire : << Mais mâtez-moi ce flacon !!! C'est-y pas choupinet, kawaissime et à croquer !!! >> ( la marque de fabrique des cadeaux de ma DAme carry !!! ) Déjà rien que là, moi j'ai passé des plombes à baver sur le packaging que je trouve juste trop beau !!! Genre, j'ai envie de le mettre sur mon étagère comme un bibelot !!!

 

2013-5110-copie-1.JPG

 

2013-5109.JPG

 

   Trop mimi hein ????

 

   Je vous le montre sur mes doigts maintenant tout en vous précisant que 1. la couleur la plus proche de la réalité est celle du flacon car, sur les photos de mes ongles, c'est trop bleu !!! 2. la pose de ce vernis était très agréable : les défauts que vous verrez peut-être sur les clichés sont dûs hélas à mon top coat qui est devenu trop épais !!! 3. Seul défaut de ce vernis : l'odeur est.... particulière ^^

 

2013-5106.JPG

 

2013-5107.JPG

 

2013-5108.JPG

 

   Verdict ??? Ben moi, perso, j'adore ! Et vous ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sont trop mimi ces flacons, j'adore!
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, j'aimerais bien en avaoir d'autres :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pour l'odeur je crois que c'est la marque Hits! Mes vernis holos sont pareils! Il est mignon le flacon et la couleur est parfaite pour toi ma jumelle!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai que mes autres HITS puent aussi la mort lol ! bisous ma jumelle
M
c'est l boutique stick and nails qui me l'a envoyé dans le cadre de notre partenariat....
Répondre
D
<br /> <br /> ah ah ! dès que je pourrais j'irai jeter un coup d'oeil alors :) bisous ma Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ho c'est trop choupinou comme flacon j'aime j'aime :) et la couleur même si ce n'est pas super proche je trouve qu'elle est super jolie dommage pour l'odeur bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ouaip :) mais le flacon !!! rââââa^je bâââââve !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben j'ai le vert de cette collec, c'est trop chou ! j'ai pas arrêté de le dire en tripotant le flacon !!! ^^
Répondre
D
<br /> <br /> ah tu en as un aussi ! et où l'as -tu acheté ???? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia