Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 12:08

[ Galère ! j'écris cet article depuis 9h ce matin mais - quelle qu'en soit la cause !!! - impossible de charger les photos !!! 10h pour finir un article, c'est un record, même pour moi !!! ]

 

 

   Chères coupinautes,

 

   vous ai-je déjà présenté ma jumelle de blog ???? Bien sûr que oui mais pour celles qui débarqueraient ici par hasard ou qui seraient des lectrices récentes, sachez que j'ai noué, au cours de ces deux ans et demi d'aventures bloguesques, des liens privilégiés avec une dizaine de damoiselles ou dames dont je me sens proche malgré la distance et en dépit du fait qu'on ne se connaisse pas "pour de vrai"...

 

   Parmi ces personnes, une jeune damoiselle française d'origine mais qui vit désormais en Espagne avec son Zhom à elle.... Nous nous sommes découvert au fil du temps de nombreux points communs : la date d'ouverture de nos blougs ! le millefeuille ! notre profession ! la bonne bouffe !!! et tant d'autres choses que je ne peux citer car il y en a trop... Sans compter que c'est une personne trop choupi d'amour que j'aime <3

 

   Cette damoiselle, la majorité d'entre vous l'auront compris, c'est mon Estefi du blog Fefanail...

 

   Estefi - ou Fefa ou ma jumelle alias Stéphanie - est une blogueuse nail art à la base, mais sur son blog vous trouverez aussi ses autres passions : le millefeuille ( layering power !!!! ) bien sûr, la cuisine mais aussi toutes les mignonnes petites choses qu'elle fabrique de ses mignonnes petites mains talentueuses....

 

   Ainsi, elle fabrique des machins trucs japoniens dont je ne retrouve jamais le nom !!! ( Je viens d'aller voir sur son bloug : des Amigurumis ). Elle m'avait d'ailleurs fait un magnifique Boubou qui orne mon porte-clés du boulot et un magnifique onigiri pour ma Mini....

 

( trouve plus les photos !!! flute ! )

 

   Elle crée également des bracelets ravissants. J'en avais reçu deux, superbes, pour mon anniversaire....

 

cadeau estefi mes 43 ans 028

 

cadeau estefi mes 43 ans 029

 

cadeau estefi mes 43 ans 031

 

cadeau estefi mes 43 ans 033

 

   Vous noterez les jolies breloques qui me font trop craquer :)

 

   Comme j'ai eu une mini rentrée d'argent sur Paypal, j'ai craqué car elle en vend quelques uns sur son blog... ici si ça vous intéresse !

 

   Et ayé, ils sont arrivés hier avec un bonus - un shamballa fait de ses petites mimines aux couleurs de l'été... Mais celui-ci, je ne pourrais hélas pas vous le montrer pour cause de détournage par ma Mini qui a trouvé hier que ça allait trop bien avec sa tenue noire....

 

2013-6420.JPG

 

   Le premier, c'est du "sur mesure " ; j'avais craqué sur la breloque mais le bracelet contenait du noir, du rouge et du jaune.... Ma Jumelle a eu pitié de moi et m'en a fait un rien que pour moi avec du.... Roulement de tambour et suspense insoutenable ( surtout qu'il suffit de regarder la photo ci-dessous ^^ ) VIOLET :)

 

2013-6421.JPG

 

2013-6422.JPG

 

   Trop beau !!!!

 

   Le second, c'est celui qui était en vente... Estefi m'a proposé un changement de couleur mais comme j'ai assez peu de vert, j'ai choisi le bracelet déjà fait... C'est tout mousseux, tout doux !!! Hihihi ! J'adore !

 

2013-6423.JPG

 

   Voilà ! Merci ma damoiselle jumelle de moi !!! Enorme merci pour le shamballa mais hélas il n'est plus en ma possession... Marrant comme nos gnomes ont tendance à penser : << Tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à moi n'est pas à toi ^^ >>

 

team blogueuse à chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si bien sûr, ça me tente, mais entre le nail art, le scrapbooking, les amigurumis, la routine cheveux.....faudrait pas que l'homme pète un cable ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol je comprends :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai qu'ils sont beaux ses bracelets !
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, ma coupine est une artiste :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très douée, je la suis aussi et je trouve trop beau les chambalas.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> tu suis mon Estefi ??? elle est adorable hein ,?? bisous ma dame ! ( et toi qui as aussi des mains en or, shamballas, bracelet et machins japoniens ça ne te tente pas ??? )<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est très joli , j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
oula quels magnifiques bracelets...
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia