Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:06

   Dames et Damoiselles,

 

   je me tourne encore vers vous pour vous demander si vous auriez des suggestions de films pour nos vacances d'octobre !!!

 

   J'explicationne :

 

  j'ai mis en place une tradition familiale il y a quelques années, quand les Minis étaient tout petits ! A chaques vacances, je fais une sélection de films sur un thème ( Halloween et Noël en particulier ) et puis on s'en mate un chaque soir !!! C'est fou, mais on adore !!! Pourtant, certains films, on commence à s'en lasser !! Bah voui, tous les ans depuis au moins 8 ans... Même s'ils sont excellents, on finit par les connaître par coeur et ça n'a plus du tout le même charme !!!!

 

   Parmi nos classiques dont nous sommes méga fans, il y aura obligatoirement Hocus Pocus de Disney et L'étrange Noël de M Jack et Sleepy Hollow ( celui-ci, je ne leur ai montré que depuis 2 ans pour ne pas leur faire  peur )... Et même si les enfants ne veulent pas les voir, je les regarderai toute seule !!!!

 

   Sinon, on a encore :

 

- les Potter bien sûr mais on les a tous regardés cet été ;

 

- le manoir hanté et ses 999 fantômes ;

 

- Casper ( on a les 3 films ) ;

 

- L'apprentie sorcière de Disney ;

 

- L'apprenti sorcier, sorti il y a environ 1 an ;

 

- Monstres et compagnie de Disney ;

 

- les Frères Grimm ;

 

- les 2 films Scooby Doo ;

 

- Taram et le Chaudron magique de Disney ;

 

- la trilogie de la famille Adams ;

 

- Bibi Blogsberg ;

 

- Igor ;

 

- les Ghost Buster ;

 

- quelques épisodes de Buffy, Charmed ou de Friends sur Halloween.

 

   Auriez-vous des idées qui nous permettraient de nous renouveler ??? Je rappelle que nous ne regardons rien qui fasse peur car, en matant Twilight, mon mari poussait des cris de vierge effarouchée... Alors que ça ne fait pas peur du tout !!!

 

   Voilà, je suis toute ouïe les amies...

 

   Et je referai le même style d'article juste avant Noël sachant que là aussi nous avons nos classiques indéboulonnables ^^

 

   Et juste pour le plaisir parce que vraiment J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE :

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour fans d'Halloween ;) :<br /> <br /> http://www.leblogdelamirabelle.net/illustration/une-pile-de-citrouilles-dans-loregon-a-pumpkin-in-halloween-land<br /> http://lamirabelle.wordans.fr/t-shirt-category/t-shirts-halloween-7807<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de jolis t shirt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens d'en retrouvé un : "la mort vous va si bien" !!<br /> Excellent et très drôle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, c'est vrai : j'ai un excellent souvenir de ce film ! Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors je ne sais pas si on te les as deja cité mais en film d'halloween y a entretient avec un vampire que j'aime bien. Cette espece de mystere qui tourne autour du film pendant une heure et demie.<br /> Y a aussi "fantome vous avez dis fantome" un truc comme ca, qui est marrant mais sur un theme toujours halloween.<br /> Après le reste c'est des films de trouille et vous regardez pas donc j'ai que ca a dire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton aide ; je vais aller voir ça de plus près ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha et l'inspiration est de retour! Il y a aussi "Caroline" qui est vraiment cool!! Pourquoi pas Beetlejuice et Edward aux mains d'argent aussi? Il y a aussi Alice au pays des merveilles qui a une<br /> ambiance Hallowinesque (forcément, c'est du Tim Burton~)<br /> Il y a aussi "Dracula" de Coppola qui est géniallissime! Mais il risque de faire peur à ton 'homme ^^'<br /> <br /> Je pense que tu l'auras compris, j'adore ce que fait Monsieur Burton XD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Burton est mon ami aussi ; merci pour ton aide :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello~<br /> Vraiment sympa comme petite tradition familiale, je trouve ça vraiment cool perso ^^<br /> Alors j'ai à te proposer "les noces funèbres", c'est de Tim Burton, dans le même style que l'étrange noel de M. Jack! Perso je l'ai adoré~<br /> Ca ne parle pas forcément d'Halloween mais il y a des fantômes, le pays des morts, des chansons et même une histoire d'amour~<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est exactement ce qu'on recherche !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia