Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 20:26

   Dames et Damoiselles,

 

j'ai fait une chose extravagante aujourd'hui ! J'ai laissé le hasard  et un chapeau décider de l'homme de ma vie ! Non, non, je n'ai pas hérité du choipeau magique ( quoique, j'aurais adoré ça ^^ )... J'ai seulement suivi les conseils de plusieurs d'entre vous qui m'ont suggéré le logiciel the Hat pour faire le tirage au sort de mon giveaway...

 

   Oui, oui, adieu les p'tites mimines de Mini moi !!! ( ça va râler dans les chaumières, je le sens bien ^^ )

 

   Damoiselle Mogwoi a eu la gentillesse de m'envoyer un MP avec un tuto pour utiliser ce logiciel ; un tuto hyper clair, hyper simple puisque moi, la sous-douée du B2i, j'ai tout comprendu tout de suite ^^ Et j'ai aussi réussi du premier coup !

 

   Comme il fallait bien que je m'entraîne pour voir si je savais utiliser le choipeau magique, j'ai testé avec des noms d'hommes que j'aime, que j'admire... et oui, j'ai quand même fait une exception puisque j'ai mis Zhom aussi dans la liste de mes prétendants...

 

   Alors, je suis désolée Zhom ( bon, là, ce n'étais pas franchement une surprise ^^ ) et surtout je suis navrée Bruce ( non, non, ne te suicide pas de désespoir, tu trouveras bien une autre femme qui t'aimera comme moi je t'ai aimé ) mais le choipeau magique a décidé que l'homme de mon coeur, mon double serait....

 

 

  Taratttatttaaaaa !

 

   Roulements de tambour angoissant.....

 

   Rââââ le suspense est insoutenable !!!!

 

 

  capture-resultats-ho-preferes.PNG

 

 

 

   Alors oui, j'entends plein de petits coeurs qui se brisent !! ( surtout celui de Bruce qui va devoir renoncer à moi ^^ ) Désolée les filles, et surtout désolée ma Nestine, mais désormais c'est officiel !!!!

 

 

Hugh est A MOI :)


 

   Et pour celles qui ne connaîtraient pas ou pour notre plaisir à toutes, je ne résiste pas au bonheur de vous remettre une photo !!! Et oui, Hugh Jackman, le nouvel homme de ma vie, c'est lui :

 

hugn jackman

 

   Pas touche les filles, A MOI on a dit !!!!

 

ps : et donc accessoirement, ayé, je suis technologiquement prête pour le tirage au sort de mon giveaway !!! Inscrivez-vous les filles !!! Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 23 octobre minuit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Naaaaaaan, c'est trop pinjuste !!!!<br /> <br /> Il refuse de me répondre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rôôô pas cool XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà un bizou magique !!! Il en dit quoi le chapeau ????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on verra ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh non Dame Céleste, beurk beurk beurk l'homme de ta vie!!!! Tanpis je vais consoler Bruce lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te le laisse alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop fort mdrrrr !!! pétard j'aurais pas penser a tester le chapeau comme ça loool<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben !!!! oui, faut tester avec des trucs sympas !!! bisous à toi et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rha, tant pis, j'aurais essayer !!!!!<br /> <br /> Même un bizou mazique ???? (je retente on sais jamais ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben faudra voir si le choipeau magique est sensible au bisou magique...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia