Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 09:23

Oui, j'ai du travail ( et non, je n'ai toujours pas compté mes copies parce que je ne veux pas déprimer et être découragée avant même de commencer )!!!

 

Oui, il faut que je m'occupe de mes enfants ( et là, c'est du 24h/24 contrairement au reste de l'année ) et je sens que je vais vite regretter de ne pas être au collège  !!!

 

Oui, il faut que je remette ma maison en ordre parce que, fatiguée comme beaucoup de monde, j'abandonne progressivement, entre deux zones de vacances, certaines tâches pour ne plus faire que l'essentiel ;  et encore....

 

Oui, oui, oui............

 

Mais tout cela n'a absolument aucune importance parce que je suis en vacances !!!! Laissez-moi savourer l'onctuosité, la douceur de ce mot : vacances !!!!!

 

J'ai bien sûr une pensée pour toutes les personnes qui vont continuer à travailler, qui vont se lever tous les matins, s'épuiser, rentrer vidés de toute énergie, de tout désir !!! Si, si, je vous jure, j'y pense... Vraiment !!! Et je compatis !!!

 

Mais quel BONHEUR !!!! Je suis en VACANCES.................

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> encore trois jours !! (avec aujourd'hui) profite bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ; et je profite à fond : j'initie les cousines de ma fille aux soins des ongles !!! J'adore et elles aussi visiblement :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> huhuhu c'est agréable hein ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia