Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 21:09

   Dehors la vieillesse ! Place à la jeunesse !!!!

 

   Autant Mini Lui ne veut même pas que je cite son nom parce que beurkkkk !!! pouâhhhh !!! un blog de filles avec plein de trucs de filles, c'est juste trop dégueu et trop la honte, autant Mini Moi aime, que dis-je adôôôre, être en vedette ici !

 

   Elle a voulu que je lui fasse ses ongles ! Seules consignes :

 

- du bleu marine !!!

 

- être sur mon blog !!!

 

   Alors oki, Mini Moi, je te laisse ma place aujourd'hui... Mais aujourd'hui seulement !!!

 

fin-sept-manucure--cadeaux--giveaway-032.JPG

 

fin-sept-manucure--cadeaux--giveaway-033.JPG

 

   J'ai utilisé le Lm magnetic bleu ( je ne sais plus son numéro et j'ai trop la flemme de bouger mon huc du canapé !!!  désolée ;)  ) ; un p'tit strass turquoise et hop !!!

 

   A l'en croire, succès garanti ce matin  au collège auprès de ses coupinettes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ha et bien il m'arrive la meme chose qu'a Mini-toi a chaque fois que je porte un nail art c'est drole comme les jours suivants je vois plein de filles avec des modeles qui y ressemblent x)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bon signe, c'estq ue tu as du talent ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends ne t en fais pas lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est dur, dur :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est grande ta mini toi vu la taille de sa main ,ils ont quel age tes oiseaux????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 11 ans et demi pour Mini Moi et 9 ans pour Mini Lui ( mais chuuuut, je n'ai pas le droit de parler de lui ici !!! ) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super beau l'effet du magnetique avec le petit strass , tu m'etonne qu'elle a eu du succes ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle ! elle m'a d'ailleurs dit qu'il y a deux filles de sa classe qui avaient le même style de déco le lendemain !! c'est fou non ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cro mignon!!!j'adore!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merki ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia